Salut à tous,survivants de ce mémorable jeu.
Je ne comprends pas comment le jeu s'est aussi vite vidé ... A part R.U.S.E ( que j'ai d'ailleurs ) et Wargame: European Escalation il n'y a aucun jeu de ce genre,surtout que WiC est encore très beau graphiquement.
Il n'y a plus que 4/5 serveurs qui accueillent encore des joueurs,et il n'y a plus que 6 100 joueurs classés au lieu de 12 000 il y a quelques temps .
Donc,si vous voulez faire une petite partie,dites-le moi ici ou sur steam ( ID : Souflor , précisez qui vous êtes )
Si certains d'entre vous ont R.U.S.E , je serais ravo de jouer aussi avec vous :)
A + sur le champ de bataille
[Edited 1 time(s). Last edit at Apr 27, 2012 12:29 by -=Gaule=-Victory-FR.]
Salut !
Nous autres SR, nous jouons tous les jours ...
++
Mais non il est pas encore tout à fait mort y a des bon joueur sa depend a quel heure on ce connecte vers 18h 19h y a du monde . Moi aussi je joue presque tous les jours.
Bah je joue surtout l'après-midi,je dois être en pleine période ou tout le monde mange/dors ...
Sinon ça me tenterait de rejoindre les SR,je joue surtout le week-end et le mercredi,quasiment tout le temps l'après-midi.
Bon je retourne sur les champs de bataille de WiC ( s'il y a encore des serveurs :d )
++
Baie si tu veux je t envoie une invite des ce soir et je joue précisément principalement sur la space.
Pour preuve, le message posté par Cheers le 20/04/2012 pour excuser massgate suite aux problème techniques sur les serveurs :
Heyoo,
We had some unexpected downtime last night due to technical problems. This caused massgate and our servers to be down during the night.
Massgate and all servers are now up and running again!
We apologize for any inconvinience this may have caused.
Cheers
Gearhead
Community Developer
Ubisoft Massive