Reply

Oct 30, 2011 21:23

Bonjour à tous

un de nos camarade Anglais m'a fait connaitre un jeu en cours de développement et qui devrait sortir fin d'année début d'année prochaine.

son nom wargame : European Escalation

Il reprend les grandes lignes de Wic à savoir un conflict Otan Urss

Dans les rangs de l'Otan : USA, France, Angleterre, RFA
Dans les rangs des pays de l'Est : URSS, RDA, Pologne, Tchécoslovaquie

Dans les vidéos présentes nous pouvons dors et déjà constater beaucoup de matériel Français comme :
L'AMX 30, l'AMX 10RC, Erc 90, VAB, Gazelle, Puma, AA Roland et je crois avoir vu quelques pars un AMX13

Pour l'infanterie je n'ai pas encore vu de légionnaire avec notre petit famas...
Mais en tout cas il y aura plus de 300 unités et le champs de bataille sera immense (100km² je crois) !

Les facteurs qui influencerons les unités sera visiblement très poussé...

concernant le développeur et bien c'est notre studio national Eugen Systems qui est à l'origine de hit comme RUSE et la série ACT OF WAR donc ça promet !

Reste à savoir si le jeu se jouera en choisissant notre Faction (Otan, Urss) ou bien notre Pays...

info à suivre ...

Edit

Après recherche il semble que l'on joue une Faction et que l'on choisisse ses unités comme bon nous semble.
Pour les missions single les unités survivantes resserviront pour la mission suivante et garderont ainsi leur expérience.
Pour le multi il faudra débloquer les unités

La bande annonce

Il faudra aussi gérer le moral, l'essence, le ravitaillement des unités et aussi faire face à des imprévus (déchenillement)

[Edited 12 time(s). Last edit at Oct 31, 2011 12:17 by [+FAF+]Moralès62126.]
A suivre de très près ce jeu !! =D
Général de corps d'Armée, Sowyer
ehhhhh rien que pour voir nos petits VAB, AMX et gazelle se balader contre les ruscoffes j'y fonce tête baissé !

les vidéos que l'ont peut voir viennent de la beta mais j'espère que le rendu sera meilleurs car c'est le seul point ou je suis un peu sceptique (comme la fosse)

encore 1 mois si dieu veux pour mon prochain ordi que je fasse tourner cela; BF3 (qui marche pas sur mon pc) et WIC en Full
Quote from [+FAF+]Moralès62126:
encore 1 mois si dieu veux pour mon prochain ordi que je fasse tourner cela; BF3 (qui marche pas sur mon pc) et WIC en Full

Inchallah mec
merci pour tes croisements de doigts ww 2 ;) je pense à celui
ce jeu me fait penser a un melange de RUSE et de WIC !! Sinon sacré Pc bro =D
Général de corps d'Armée, Sowyer
Salut !
J'attendrais avant d'acheter la 3D, ça coûte encore cher ...
++
RHINO POWER
la 3d est pas forcément nécessaire pour moi là c'est juste que ça m'arrange d'avoir une bonne tour avec un score de 126 aux tests et un bon écran... mais avoir un écran qui fasse TV et moniteur ça serait pas mal nn plus
Je sais pas si la 3d ça va marché de toute façon (je parle au long terme) .perso regardé un film en mangeant ok... mais avec des lunettes... NON ! il parait qu'il travail sur des écrans sans lunette comme sur la 3ds. J'imagine bien le casque/Micro+les lunettes huhu!
J'avoue que les graphismes par moment sont un peu chiadées voir dégueu O_o

Mais le gameplay a l'air sensass' , deja que jme suis mis sur R.U.S.E et que je suis bluffé par le gameplay (malgrés le coté : je fait plein de bati , j'accumule des ressources et je rush en deux trois mouvement parce que mon cerveau a appris a cliquer tout ca en moins d'une secondes)

Alors en plus si ca mélange le coté tactique de Wic

Ca risque de poutrer sa mére l'hadopi a l'usb 3.0 !!
MDR

ouaip j'espère que les graphismes seront mieux sur la fin...
Mais bon on peut pas tout avoir... 300 unités différentes est une carte de plus de 400km² quand même !

j'attends le moment ou ils divulgeront les unités grrrrrrrr

La page de présentation steam

[Edited 2 time(s). Last edit at Nov 03, 2011 22:39 by [+FAF+]Moralès62126.]
300 unités ....tu tu as dit 300......différentes O_o

*part a tchernobyl pour espérer avoir un troisiéme bras qui pousse :D*

Nan mais faut pas non plus pousser le gameplay dans les orties , les pov' first class newbie qui teste les str vont se chier dessus mais pire que quand on a appris qu'il y aurait un éniéme secret story ><"

400 km²

j'imagine la scéne online

[#Eridon connected since 4 hours]

Joueur 1 : kestufou depuis 4 heure ??!!??

Eridon : je ... je .... je rush -_-" *EPIC FAIL*

fin bref , j'vais arréter de lancer des pitits caîyou sur un jeu qui n'est meme pas sortit ^^

En mode : Wait & See

[Edited 1 time(s). Last edit at Nov 03, 2011 22:44 by Eridon.]
affirm c'est bien ce qui est annoncé par les éditeurs ! donc vla la panoplie que ça va être !

forcément pour l'infanterie vaudra mieux avoir un taxi mais 400km² sera la taille max y aura donc forcément moins grand.
Je pense m’inscrire pour la béta ;P
Click ==>
apparemment la béta serait pour novembre et la sortie officiel passe début 2012 au lieu de novembre de cette année....

idem pour moi dés que j'aurai un autre ordi
Salut vous avez des new pour ce jeu...
Salut !
Quelques SR l'ont acheté ... et il ne semble pas que ça joue beaucoup !
++
RHINO POWER

[Edited 1 time(s). Last edit at Mar 09, 2012 07:20 by [°SR°]RHINO FR.]
Il à pas l air d etre aussi bien que wic ?
Quand est ce que l on va avoir un wic 2 un remplaçant...
Slt les mecs, petit retour sur le forum
Wargame a l'air plutôt hardcore stratégie, y'a pas mal d'option a prendre en compte, et a la fin ca doit devenir chiant je pense^^.
wic est plutot strategie tactique, avec un gameplay plutot cool mais pas forcement réaliste. puis de toute façon c'est pas la meme échelle.
c'est a toi de voir mais moi perso je le prendrais pas.

et gg pour ta position xgame
Mouais, je l'ai attendu, j'étais tout content de l'avoir, et ..... pshhhh tout est retombé.

Il est bien fait, rien à dire mais j'accroche pas au genre. Après je suis sur qu'il aura ses fans parce qu'il est pointu, justement peut etre trop pour moi, quoiqu'il en soit je joue de tps en tps en solo histoire de dire que je l'ai pas acheté pour rien mais ca faisait bien lgtps que j'avais pas été déçu comme ca..