Bonjour , Bonsoir , Bonne matinée , Bon aprés-midi , wha que coucou !!
Bref , je me présente , Eridon
Topic en deux partie , vous z'allez comprendre ^^
Iére Partie (Coup de Coeur et Coup de Gueule)
Ayant joué a la premiére version de World In Conflict ya quelques années (bon...ok .... il était cracké !!) j'avais tant bouffé la campagne en long , en large , et en travers que jm'était auto-dégoutée du jeu , et que bien entendu ... c'était une version cracké (manque de moyen , j'était jeune en 2007 ^^), jpouvais donc pas jouer en ligne j'ai laissé tomber...
2011 , je tombe dans les pommes !!
World In Conflict Soviet Assault !!!
Waaaah , j'ai les sous , j'achéte , je joue , me retape la campagne pareil , en long , en large , en travers , en diagonale (La libération de Berlin-Ouest raaaaaaaah !!!! :bave:)
Pensant étre ... entrainée ... assez rodé .... j'ai oser ( OH MON DIEU L'ERREUR !!) de jouer en ligne
Bref , en une aprés-midi , j'ai "essayer" de me connecter a une vingtaine de serveurs , mais las et impuissant face a des "MoNsTeRs PGM Of zE DeAtH WhO KilLeD Ze DeAtH" qui me kickait dés que j'osait rejoindre une de leur partie privée Top V.I.P de PGM ... j'ai était trés trés trés trés tréééés tréééééés déçu de ce comportement des autres joueurs
Autant je veux bien admettre qu'un nouveau joueur ne sache pas jouer , j'en ai bouffer des jeux ou c'était comme ca (Navy Field , World Of Tank , Lock On , Il2-1946 , Defcon ) la moindre des choses c'est de lui expliquer ce qu'il faut faire et/ou ne pas faire
Mais insulter le pauvre nouveau joueur de "MoTherF**eR" "@#$%& of NooB" "Fuc**ing Noob" et le kickait comme un kleenex , de un ce n'est pas Fair-Play , de deux c'est infantile , et de trois irrespecteux parce que ce "@#$%& Of FuC*iNg NoOb" c'est quand meme un joueur , un etre humain derriére son écran , tentant tant bien que mal de progresser quand meme !!
Et aprés , ca ve se lamenter sur Massgate que " OMG !! onch , onch Wic se meurt , ya de moins en moins de nouveaux joueur snourf !! je pleuuuure !!"
Baa...fallait peut-etre pas kicker et insulter de tout les noms les rares nouveaux joueurs osant pointer le bout de leur museaux nan ??
Ceci est la fin de ma premiére partie
Ma deuxiéme partie maintenant
Ayant aucune possibilité de progresser Online avec une telle ambiance de chasse au Newbie (qui signifie nouveaux joueur je tient a le rappeller....)
J'aimerais savoir si il existe un serveur spécifique au noob , ou un clan , et , dans la mesure du possible , Français
Ou si quelqu'un touchait par mon témoignage , serait capable de m'expliquer comment BIEN jouer Online , les trucs a faire/pas faire , les ptites astuces/soluces , pour éviter de se faire poutrer tout ses blindées lourds/arty/DCA/Infanterie etc etc en 30 sec
Voila ^^
NB: Comme dit dans le titre, je suis dispo , motivée , et toujours enthousiaste (malgrés ces quelques déboires ....) pour progresser
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout , et en attente de réponse ;)
A Bientot !!