Bonjour , Bonsoir , Bonne matinée , Bon aprés-midi , wha que coucou !!

Bref , je me présente , Eridon

Topic en deux partie , vous z'allez comprendre ^^

Iére Partie (Coup de Coeur et Coup de Gueule)

Ayant joué a la premiére version de World In Conflict ya quelques années (bon...ok .... il était cracké !!) j'avais tant bouffé la campagne en long , en large , et en travers que jm'était auto-dégoutée du jeu , et que bien entendu ... c'était une version cracké (manque de moyen , j'était jeune en 2007 ^^), jpouvais donc pas jouer en ligne j'ai laissé tomber...

2011 , je tombe dans les pommes !!

World In Conflict Soviet Assault !!!

Waaaah , j'ai les sous , j'achéte , je joue , me retape la campagne pareil , en long , en large , en travers , en diagonale (La libération de Berlin-Ouest raaaaaaaah !!!! :bave:)

Pensant étre ... entrainée ... assez rodé .... j'ai oser ( OH MON DIEU L'ERREUR !!) de jouer en ligne

Bref , en une aprés-midi , j'ai "essayer" de me connecter a une vingtaine de serveurs , mais las et impuissant face a des "MoNsTeRs PGM Of zE DeAtH WhO KilLeD Ze DeAtH" qui me kickait dés que j'osait rejoindre une de leur partie privée Top V.I.P de PGM ... j'ai était trés trés trés trés tréééés tréééééés déçu de ce comportement des autres joueurs

Autant je veux bien admettre qu'un nouveau joueur ne sache pas jouer , j'en ai bouffer des jeux ou c'était comme ca (Navy Field , World Of Tank , Lock On , Il2-1946 , Defcon ) la moindre des choses c'est de lui expliquer ce qu'il faut faire et/ou ne pas faire

Mais insulter le pauvre nouveau joueur de "MoTherF**eR" "@#$%& of NooB" "Fuc**ing Noob" et le kickait comme un kleenex , de un ce n'est pas Fair-Play , de deux c'est infantile , et de trois irrespecteux parce que ce "@#$%& Of FuC*iNg NoOb" c'est quand meme un joueur , un etre humain derriére son écran , tentant tant bien que mal de progresser quand meme !!

Et aprés , ca ve se lamenter sur Massgate que " OMG !! onch , onch Wic se meurt , ya de moins en moins de nouveaux joueur snourf !! je pleuuuure !!"

Baa...fallait peut-etre pas kicker et insulter de tout les noms les rares nouveaux joueurs osant pointer le bout de leur museaux nan ??

Ceci est la fin de ma premiére partie

Ma deuxiéme partie maintenant

Ayant aucune possibilité de progresser Online avec une telle ambiance de chasse au Newbie (qui signifie nouveaux joueur je tient a le rappeller....)

J'aimerais savoir si il existe un serveur spécifique au noob , ou un clan , et , dans la mesure du possible , Français
Ou si quelqu'un touchait par mon témoignage , serait capable de m'expliquer comment BIEN jouer Online , les trucs a faire/pas faire , les ptites astuces/soluces , pour éviter de se faire poutrer tout ses blindées lourds/arty/DCA/Infanterie etc etc en 30 sec

Voila ^^

NB: Comme dit dans le titre, je suis dispo , motivée , et toujours enthousiaste (malgrés ces quelques déboires ....) pour progresser

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout , et en attente de réponse ;)
A Bientot !!
Erf, tu arrives dans une période qu'on appelle l'été sur le forum de wic, été étant synonyme de désert ici. Si tu remarques bien à part moi, personne n'a posté depuis 10 jours.

J'ai laché un peu le online depuis pas mal de temps, je préfère le map making et le test de nouvelles cartes. Mais tu as raison, il y a quelques serveurs a évité dans le peu qui reste, des mecs qui kick sans raison même des 4 étoiles.Je crois qu'il y a mieux placé que moi pour parler stratégie, donc quand ils repasseront ici, tu sauras tout. Et non il n'y a pas de serveur pour débutant mais ça serait bien. Massgate a totalement abandonné son jeu, les serveurs tournent encore c'est un miracle ...

En tous cas, bienvenue dans la communauté francophone (du moins ce qu'il en reste) ;)
Salut !
Oui il existe des serveurs pour les newbies, beginners heaven ...
Pour le reste, cherche un peu et tu trouveras beaucoup de doc sur comment jouer ...
++
RHINO POWER
Re !

Si tu lis l'anglais : [wic.heavengames.com]
Sinon : [www.jeuxvideopc.com]

++
RHINO POWER
Merci Rhino FR !

J'ai lus avec attention tes liens , trés instructifs

Jcomprend mieux pourquoi je perdais souvent et qu'on m'insultait de tout les noms ^^

Genre en soutien je faisait de l'arty , et de l'AA en meme temps , alors qu'il est dit que c'est soit l'un OU l'autre

Pareil pour l'infanterie , j'utilisais pas assez de transports blindées

Blindées , j'utilisais et dépenser des sous dans des blindées léger , alors qu'ils sont INUTILES d'aprés ce que j'ai lue

Bref , je vais mettre en application ce que j'ai appris maintenant ^^

Merci a tous de m'avoir répondu , et désolé du coup de gueule mais j'avais besoin de le dire !!!!

Merci encore
RE !
Un conseil si tu veux pas te faire jeter, oublie l'arty ...
++
RHINO POWER
Et évite aussi certains serveurs ;)
Comme l'a dit rhino, évite l'arti et préfère la dca+repair, et autre conseil évite de garder tes points pour une nuke mais fait des frappes tactiques (bombardement ou chasseur de char par exemple).
j'ai lu le message et je peut te confirmer que oui WiC meurt mais aussi oui la communauté de wic n'est pas très tolérante vis-à-vis des"newbie". tu n'est pas le 1er a t'en plaindre.
après le pb c'est que certain newbie/noob n’écoutent pas ce qu'on leur dit alors mtn on a le réflexe "Tab -> bannir" même moi :( ^^ mais bon si je vois un newbie qui demande pk il est banni je lui explique comme ca après il refont plus la même chose puis ils progressent.

Sinon pour le site des astuce il est sympa mais il faudrait corriger quelque petit point comme le fait qu'il conseille en soutien de prendre soit que de l'arty (donc 2 ) ou sinon que de la DCA. or il ne faut pas prendre d'arty du tout sinon après y'a plus de DCA au front^^.

Quote from Eridon:
J'aimerais savoir si il existe un serveur spécifique au noob , ou un clan , et , dans la mesure du possible , Français
Ou si quelqu'un touchait par mon témoignage , serait capable de m'expliquer comment BIEN jouer Online , les trucs a faire/pas faire , les ptites astuces/soluces , pour éviter de se faire poutrer tout ses blindées lourds/arty/DCA/Infanterie etc etc en 30 sec

si tu veux un clan qui t’apprenne a jouer je te conseille les SR mais je sais pas si il recrutent encore. c'est l'un des seul clan français encore actif.
sinon en astuce je te conseille de jouer en tank pour tes premier pas sur le multi puis après va en soutien. ce sont les 2 rôles les plus simple.vient ensuite l'air qui demande un peu plus de reflexe et de rapidité et ensuite l'inf qui te demandera pas mal de patience et d’expérience.

sinon pour les server va pas sur ShitHappend tu te fera jeter ^^
les autres ça devrait aller si tu prend pas les 2 arty ou que des light tank.
Bye.
Haaaa enfin je commence a monter en points !! Jme fait pus kicker c'est déjà ça ^^
Effectivement les blindées pour commencer c'est pratique et rapide , et le soutien que en AA ça fait gg pas mal de points o_O
Mais la... Jsuis trop dég' le DD de mon ordi portable vient de me lâcher T_T
Ça faisait même pas 3 semaines que je l'avais formater en plus O_o
Bref , ça va pas me faire des économies tout ça :p
En même temps un fujistu Siemens amilo pi 1556 acheter en 2004 , avec la CG changer deux fois , le DD une fois , fin bref.....

Deg quand même......
Heuuu......les gens ..... C'est moi ou ce fofo a subit une attaque massive de troll survitaminée pendant pas mal de temps ???

Connaissait pas la règle ?? Don't feed the troll ;)
ouai mais fait pas attention, mieux vaut ne pas faire revivre les histoires du passé ;)

clique donc sur mon image là dessous ;) Tu verras mes vidéos youtube :P
Click ==>

[Edited 1 time(s). Last edit at Aug 19, 2011 19:37 by [°SR°]Partov.]
Bonjour a toi Eridon, alors la deux chose, je m'explique oui ce jeu est une merveille de str ;), la deuxième tu touche un points faible du jeu, la communauté wic est très restreinte avec un niveau de jeu assez élevé car ceux qui reste on pas mal d'heure derrière eux et non plus la patience d'expliquer des astuces ou autre au débutant à croire qu'ils oublie qu'ils l'ont étaient! Je parle aussi pour moi je ne suis pas très patient alors que vu d'un autre oeil ce serai formidable que wic retrouve une seconde jeunesse, que les nouveaux progresse et que le jeu se relance, car perso je n'ai pas vu un str avec un gameplay des graphismes et un jeu d'équipe aussi poussé (hors mis space nooble a bon entendeur)!
Si tu cherche un clan pour progresser je peut voir ça ,je te tiens au courant!
Et perso persévères ce jeu en vaut vraiment le coup ;)
ouaip mec! t'as bien raison sur ton 1er topic!

si tu veux ajoutes moi en ami sur winc online... je pourrais t'expliquer comment progresser plus vite!
et sur le serveurs, ceux qui essayeront de te bannir du serveur, je vais m'expliquer avec eux t'inquietes pas pour ça :) disons que j'ai un peu d'expérience dans ce jeu...

a++
Re !
Quand je te disais oublie l'arty, je voulais aussi dire la double ou la triple arty, comme je t'ai vu faire ...
++
RHINO POWER
n'empeche qu'on m'avait pas kicker , et que j'était prems en soutien avec 670 point ^^

Et tu était arrivé au début , et quand tu était partit , y'avait plus moyen de faire de l'arty donc DCA a donf'

@Fanta_Bask (dsl si j'écorche le pseudo , j'ai du mal avec ce fofo de répondre)

Avec grand plaisir :D

Et pour le reste je progresse tant bien que mal , mes seuls point faible sont les hélicos (j'ai vraiment , mais vraiment du mal avec ces machins la !!) et l'infanterie (bien que le combo Hélico de transport/Infanterie soit terrible)
Bien entendu les blindées c'est vraiment jouissif pour commencer et meme aprés ^^

Merci a tous encore de m'avoir répondu

PS : dsl de l'abscence ,jviens de rentrer de vacance :p
Tu veux apprendre a jouer air ?
rend toi ici!
[www.massgate.net]
Plus d'info dispo mtn!
Moi perso je prends!
-en air: 3 Lourds et 1Reco ( en attendant un peu) que je complete avec un 4ème lourd après.
-En blindés: que des lourds
-en support: je commence avec 2AA et 2 repair, que je mets en groupe 1 et 3, puis je demande 2AA de plus en groupe 2, et je les sépare.
-en inf:
2véhicules blindés et un AT + un groupe normal.
en pub oui... mais c'est pas la meme chose en clan war m'enfin..
Je joue jamais de CW :P
cool
Best LB -> 1
Quote from -=LCDA=-alexandre le:
Les mmerdeurs semblent se reconnaitre et débattent avec leur qi de 50 a se reconnaitre par leurs phrases qui n'ont aucun sens.
The Massive New game