Bonjour,
Mon ordi portable a planté : Surchauffe de la carte graphique (certainement sonde de température ou ventilateur H.S.), écran bleu avec la flèche de la souris, impossible de relancer l'affichage (certainement des fichiers corompus lors du crash)
Donc après toutes les tentatives.... ré-installation de windows XP, et l'ordi fonctionne avec un gros ventillateur d'appartement à coté :-(
Mais par conséquent plus de WIC....
Naturellement j'ai les cd de WIC et Soviet assault et la sauvegarde des fichiers
Ma question donc : Comment réinstaller le plus facilement WIC sans être obliger de télécharger toutes les mises à jour, les cartes et les mods sortis depuis le cd d'origine?
Je suppose que cela à du arriver à plusieurs, merci donc pour vos conseils...
++ et bon jeu
Victory, votre modérateur de ce forum :-)
Salut !
Si tu as formaté, je ne vois pas comment faire ...
Il y a 2 mises à jour en fait dont une de 1 Go.
Bon courage
++
Salut
A moins que tu aies conservé les cartes et les mods sur un autre disque dur ou sur une clé, je ne vois pas d'autre solution que de les retélécharger.
Cela dit, si tu as le cd de Soviet Assaut, les MAJ devraient être assez limitées.
Merci pour vos premières réponses. Oui j'ai sauvegardé les fichiers de WIC (mods, cartes, etc.) sur un autre disque dur. Ce que je ne sais pas c'est :
- Faut-il installer depuis le CD WIC ou le CD Soviet Assault ?
- Faut-il installer les mises à jour 10 et 11 uniquement?
- Quels sont les fichiers (sauvegardés sur l'autre disque dur) à remplacer après la ré-installation?
- Comment faire pour retrouver mon compte?
- Et toutes les astuces à savoir pour ceux qui sont déjà passés par une ré-installation
++
Re !
Vaut mieux que tu réinstalles soviet assaut, il y a des maj et des cartes.
Il restera la maj 11 à faire, bon courage ... 400 Mo !
Après avoir installé, tu as un dossier Wic créé dans mes documents.
Il y a un dossier downloaded où tu as cartes, patches etc.
Tu peux y placer tes cartes et en cherchant bien, tu trouveras le patch 11 dans le dossier d'origine.
En ce qui concerne le compte, normalement il te demande adresse mail puis mdp que j'espère tu n'as pas oublié ... au pire il y a un bouton récupérer mot de passe !
++
PS : je suis soldat fr ...
[Edited 4 time(s). Last edit at Jul 19, 2011 13:41 by [°SR°]RHINO FR.]
Merci... ex Gaulois :-)
Dès que j'ai ré-installé on se fait une partie?
++ et bon jeu
salut chef
visiblement, elle n'avance pas cette ré-installation de WIC.
Perso, cela m'est arrivé une fois, j'ai tout réinstallé comme un bourrin.
Je n'ai pas cherché à gagner du temps.
Bon courage.
En fait j'avais réussi la ré-installation, mais mon PC a planté à nouveau.... définitivement HS. Il faut donc que je rachète un nouvel ordi.....
A bientôt... dès que j'aurai trouvé les fonds :-)