apparement y'a plus beaucoup de monde, encore moin qu'avant j'ai l'impression ... bon, je suis un peu rouiller maintenant, même beaucoups depuis le temps ^^
d'ailleur, est ce que quelqu'un a garder une copie de mon ancienne map (closecombat) qui n'est plus sur wicbase, j'aimerais rejouer sur mon oeuvre et l'uploader sur moddb.
D'ailleur je propose de créer un espèce de map pack français où on regrouperai toutes les cartes crées par la communauté francophone une fois qu'elles seront finies. Qu'est ce que vous en dites?
Quote from [bgoUS]P_A supp:
d'ailleur, est ce que quelqu'un a garder une copie de mon ancienne map (closecombat) qui n'est plus sur wicbase, j'aimerais rejouer sur mon oeuvre et l'uploader sur moddb.
D'ailleur je propose de créer un espèce de map pack français où on regrouperai toutes les cartes crées par la communauté francophone une fois qu'elles seront finies. Qu'est ce que vous en dites?
oki, si tu peux la mettre sur mu ou rapidshare ça serait sympa, comme j'ai changer de pc entre temps et que wicbase est down (toutes mes maps étaient dessus -_-' )
Mais bon, plus grand monde vient sur ce forum mais je pourrais peut être en faire la pub sur le forum, à voir.
Salut !
Pour uploader les cartes, tu les zippes et tu les envoies avec DLFree : [dl.free.fr]
Tu choisis le fichier à uploader, tu mets ton adresse mail, celle de celui à qui tu veux envoyer et hop !
++